C'est sous un soleil radieux de cette fin du mois d'octobre que les 50 servants de messe et petits séraphins de la chorale de la Communauté des paroisses des Sarments du Hohlandsbourg ont envahi le parc d'animation EUROPA PARK pour l'une de leur sortie annuelle.

Et malgré un départ de bonne heure, leur sourire et leur bonheur pouvaient se voir sur leur visage. Accompagné du Père Albert NOUATI, des Accompagnatrices de la pastorale Christelle et Marie-Jeanne et de certains parents, les enfants ont pu profiter des attractions en petit groupe d'âge, toute la journée du 27 octobre 2022.
Tout au long du trajet retour vers Wintzenheim en bus, fourbus de leur journée, mais avec de beaux souvenirs plein la tête, les enfants ont encore trouvé la force d'entonner des chants de joie, accompagné par Raphaële la cheffe de chœur.


Cette sortie était l'occasion pour les paroisses de les remercier du fond du cœur pour les services rendus tout au long de l'année, pour l'embellissement de nos messes et pour les encourager aussi "à être acteur de leur foi" comme le dit si bien le Père Albert.